Le mot du Président

Chers parents,

L’année scolaire écoulée a une nouvelle fois été chahutée par la crise sanitaire qui aura impacté profondément nos activités. Malgré l’annulation de certaines fêtes, l’Association des Parents a pu organiser la Saint-Nicolas d’une manière différente qui a laissé de bons souvenirs à tous (enfants et parents), mais aussi le tournoi de mini-foot de fin d’année scolaire. Plus qu’une simple fête, cette organisation a peut-être été le coup d’envoi d’un retour progressif à la normale et au retour des activités habituelles. C’est notre vœu le plus sincère.

Malgré cela, grâce à une bonne gestion de sa trésorerie, l’ADP réalisera très prochainement un projet, avec toujours pour seul et unique objectif, le bien-être de nos enfants. Une communication sur ce projet sera faite ultérieurement.

Nous avons, comme chaque année, offert près de deux cents livres aux élèves de classes d’accueil, de première et de deuxième maternelle pour compléter les dons de livres faits par la Commune aux plus grands.

En cette rentrée scolaire, il est toujours impossible de planifier quoi que ce soit pour l’année 2021-2022. L’équipe de l’ADP se tient prête à agir dès qu’elle le pourra et dans les limites qui lui seront imposées, avec, dans ses valises, de nouvelles idées.

Le Comité de l’ADP a connu quelques départs, planifiés depuis longtemps. En effet, après de nombreuses années passées au sein de l’ADP, Muriel et Stéphanie ont quitté l’ADP, mais resteront à n’en point douter un point de contact important pour les membres en place. Sans oublier, le départ de Luc, après 3 années de présidence au cours desquelles il aura apporté toute son expérience, et son pragmatisme, malgré les périodes difficiles que nous aurons traversées.

Au nom de l’ADP, je les remercie du fond du cœur pour leur implication sans faille.

Enfin, le Comité a le plaisir d’accueillir plusieurs nouveaux membres, à savoir Ariane, Mari et Gaëlle.

Ensemble pour nos Enfants !

   Rudy DANAU

Président