Le mot du Président

Chers parents,

Lors de l’Assemblée Générale des parents du 22 octobre 2020, nous avons testé avec succès la communication live via le compte Facebook de l’ADP. Ce moyen nous a permis d’avoir l’attention de plus de parents que d’habitude. Ceci a pu se réaliser grâce à la solidarité de parents qui ont mis leurs compétences techniques au service de l’ADP et des parents. Merci à eux.

La première bonne nouvelle lors de cette Assemblée Générale fut la confirmation que St Nicolas viendrait à l’école le vendredi 4 décembre, à condition, bien sûr, que les mesures sanitaires soient respectées. L’ADP va tout mettre en œuvre pour relayer en live l’arrivée du grand Saint à l’école pour que l’émotion de l’événement puisse être ressentie en temps réel par les parents qui resteront à distance.

La deuxième bonne nouvelle fut l’annonce de la mise en vente des t-shirts et des sweat-shirts de la promotion 2020-2021, fraîchement fabriqués. Les couleurs de cette année sont le gris et le turquoise. Elles remplaceront le bleu et le rouge de la promotion précédente.

Aucun autre événement ne peut encore être annoncé pour cette année scolaire. Mais avançons pas à pas. Diffusons au maximum les très beaux t-shirts et les sweat-shirts pour montrer notre solidarité et donnons-nous rendez-vous pour fêter l’arrivée de St Nicolas !

 

 

Ensemble pour nos Enfants !

Luc ANDRE-BOURGUIGNON