Tournoi de Mini-Foot

 

Le 19 juin 2021 se tiendra la troisième édition du MONDIAL DES EGLANTIERS, un tournoi de mini-foot organisé pour les primaires.

Il se composera d’un tournoi pour les classes de 1ères aux 3èmes et d’un tournoi pour les classes de 4èmes aux 6èmes.

Les matches se dérouleront sur le terrain le long de la salle de gymnastique pour les plus petits et sur le terrain près des modules de jeu pour les plus grands.

Les inscriptions sont ouvertes et peuvent être faites sur le tableau des inscriptions qui se trouve dans la rotonde. Une fois les inscriptions clôturées, à peu près une semaine avant le tournoi, seront constituées les poules et le calendrier des matches qui sera bien sûr communiqué aux parents. Il y aura au maximum 16 équipes qui s’affronteront entre 10 et 16 heures.

Sur chaque terrain seront présents un arbitre et un coordinateur terrain pour assurer la bonne tenue des matches.

Un service de secouristes/infirmiers sera mis à disposition pour les petits bobos éventuels.

Et bien sûr, les membres de l’ADP seront présents pour coordonner l’organisation de l’événement et livrer des consommations aux tables : barbecue au menu !

Les mesures sanitaires, qui seront communiquées préalablement aux parents, seront communiquées, affichées et devront être scrupuleusement respectées en conformité avec la circulaire rédigée à cet effet.